Construction+

Accueil / Plateformes+ / Construction+ / Projeteurs.com, une nouvelle plateforme des métiers du bâtiment

Projeteurs.com, une nouvelle plateforme des métiers du bâtiment

mardi 11 septembre 2018

Nouvelle plateforme spécialisée dans les métiers de l’industrie et du bâtiment se propose de mettre en relation un large éventail de compétences.

Dans les métiers de l’industrie et du bâtiment, trouver des prestataires ou des clients est une tâche qui peut s’avérer compliquée. C’est face à ce constat, que deux entrepreneurs issus de ces secteurs d’activités ont décidé de lancer le site Projecteurs en mars 2018.

Éventail de compétences

Concrètement, il s’agit d’une plateforme de mise en relation entre porteurs de projets souhaitant sous-traiter différentes missions et professionnels qualifiés travaillant en freelance, allant du dessinateur/projeteur, à l’ingénieur en passant par ouvrage d’art, génie civil, architecture, aéronautique, mécanique, eau et environnement…

Que ce soit pour la réalisation d’une modélisation, d’une étude, d’un plan d’exécution, ou encore d’un plan de surélévation… Les porteurs de projets peuvent trouver aisément un professionnel compétent qui pourra satisfaire leurs attentes. Dans un souci de qualité, chaque profil est doté d’une évaluation, attribuée par les clients précédents, afin de mettre en avant les prestataires les plus fiables et performants. Ce service s’adresse à la fois aux entreprises et aux particuliers, résidant en France métropolitaine, Outre-mer et Monaco.

Partager :   Partager sur LinkedIn Partager sur Facebook Partager sur Twitter